Des conseils pour votre pratique du yoga :

  • Au réveil

Le matin, le corps se réveille et se remet en route. C’est le moment idéal pour pratiquer un yoga doux et réveiller ses muscles par des étirements. Ce sera également une très bonne occasion de démarrer sa journée dans les meilleures conditions !

  • Avant le repas

C’est une période idéale pour pratiquer un yoga plus tonique. Votre corps est bien réveillé et prêt à affronter une activité intense. Vous serez ensuite prêt à vous régaler avec un repas sain ! Chez Yoburo, la majorité de nos clients pratiquent le yoga en entreprise juste avant le déjeuner. C’est l’occasion de renforcer la cohésion d’équipe par une activité suivie d’un repas en commun.

  • En fin de journée

Comme pour la fin de matinée et juste avant le déjeuner, l’ensemble des fonctions musculaires de votre corps sont à leur apogée. C’est un créneau parfait pour pratiquer une activité tonique et faire travailler l’ensemble des muscles de son corps. Après avoir passé la journée assis derrière un ordinateur, votre corps a besoin de se dépenser.

  • Avant de se coucher

Juste avant de se coucher, privilégiez un yoga de relaxation voire même une séance de méditation. C’est le moment de respirer et gérer son souffle avant de démarrer une nuit apaisée et zen.

D’une manière générale, il est important de pratiquer le yoga toujours au même moment afin qu’un rituel s’installe.

Si vous souhaitez des conseils pour démarrer une activité de yoga dans votre entreprise à Paris ou dans toute la France, contactez-nous afin de vous proposer une offre sur-mesure.