Yoburo

5 questions à … Florence, masseuse chez Yoburo

– Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je travaille dans le massage bien-être depuis 8 ans car j’ai toujours été passionnée par les métiers en lien avec la santé, l’écoute envers les gens et le monde en général.

– Quel est l’intérêt des massages pour les collaborateurs ?

Le massage en entreprise se pratique habillé et permet aux collaborateurs de relâcher en quelques minutes les tensions dues au stress. C’est un moment pour se détendre, faire le plein d’énergie et ressortir plus motivé que jamais. Les massages en entreprise sont un réel apport à la qualité de vie au travail des salariés.

– Comment se déroule une séance type de massage avec Florence ?

Masser une personne demande avant tout d’être à l’écoute de cette personne, ici le “sans jugement” est essentiel. C’est pourquoi je commence toujours une séance par un moment d’échange. Puis le collaborateur s’installe confortablement sur une chaise ergonomique, prêt à être massé. Je m’applique à avoir un toucher juste, précis et délicat. Je me lance dans un protocole bien précis et reste à l’écoute des zones sensibles, ce qui permet de moduler les points de pressions.

– Quelle est ta journée bien-être idéale ?

Ma journée bien-être idéale est un moment de pleine conscience, de solitude, de nature, tout cela dans une ambiance cocooning et parfaitement sereine. Un doux mélange de massages et de méditation englobant le plaisir des 5 sens.

– Un conseil pour les débutants ?

Ne pas avoir peur de se faire masser pour, petit à petit : être bien avec soi-même, être bien ancré, être en forme physique et être dans l’empathie avec les autres.

*Questions bonus :

– Si tu étais un animal ? Je serais un animal marin tel un cétacé connecté à l’élément EAU.

– Si tu avais un super pouvoir ? Le pouvoir de faire disparaitre toute sorte de malveillance et cruauté dans le monde.

Si vous souhaitez tester les massages de Florence, n’hésitez pas à réserver une séance sur notre site.

Post A Comment